Présentation KAYO 250 T4
Bonjour,
Pour ce premier BLOG, nous allons vous présenter et ouvrir le dialogue sur la moto KAYO 250 T4, un modèle qui a su séduire les amateurs de moto tout-terrain dans le monde entier grâce à ses performances exceptionnelles et sa robustesse.
Nous vous fournirons également un lien vers le test complet réalisé par la chaîne YouTube MX TEST, où cette machine a été minutieusement testée par Pierrick PAGET, un pilote talentueux reconnu pour ses compétences sur le terrain.
Ne manquez pas cette occasion de découvrir les caractéristiques uniques de la KAYO 250 T4 et de voir comment elle se démarque dans le monde de la moto.

TEST de la moto KAYO 250 T4
https://www.youtube.com/watch?v=OYz587sgD64&t=485s
Fiche technique :
MOTEUR
- Type : Mono-cylindre, 4 temps YX refroidissement par air
- Cylindrée : 250 cc
- Puissance max. (kw/tr/min) : 12,5/8000
- Boite à vitesse : Mécanique 5 rapports
- Transmission : chaîne
- Démarrage : électrique
- Allumage : CDI
- Carburant : conseillé SP98, minimum SP95
- Huile moteur : SAE10W40
DIMENSIONS, POIDS, CAPACITÉ
- Dimension moto (longueur x largeur x hauteur) : 2095 x 820 x 1240 mm
- Dimension caisse (longueur x largeur x hauteur) : 1800 x 460 x 1020 mm
- Poids à vide : env. 107 kg
- Hauteur de selle : 925 mm
- Garde au sol : 335 mm
- Empattement : 1436 mm
- Charge max. : 1 place / 100 kg
- Vitesse max. : env. 100 km/h
- Capacité réservoir : 10 L
CADRE, FREIN, ROUE
- Type de cadre : Cadre en tube d’acier, brevet KAYO
- Guidon : Acier
- Pneus avant : 21″
- Pneus arrière : 18″
- Système de frein avant : Frein hydraulique à disque
- Système de frein arrière : Frein hydraulique à disque
Cette machine est conseillée pour des enfants à partir de 16 ans ou des adultes. Même si elle est facile à piloter, il est nécessaire d’avoir un gabarit de pilote. Cela est requis pour enfourcher la moto avec une hauteur de selle de 925mm et une puissance de 21 cv.
Pourquoi choisir cette moto ?
Si vous rechercher le plaisir de rouler dans les chemin, sur un terrain de cross, ou faire de la compétition comme de l’enduro sprint ou une course d’endurance vous allez pouvoir le faire grasse à la polyvalence de cette moto qui sait être douce pour les balade du dimanche, rageuse pour gagner des chronos sur une spéciale et coupleuse pour l’enduro.
Avantage :
- Prix à l’achat
- Cout de l’entretien
- Performance dans différentes configuration de terrain.
- Adapté pour tout type de pilotage
- Qualité des équipements
Quel point souhaitez vous aborder plus en détail ? ou quelle interrogation vous avez sur l’utilisation, l’entretien, la mécanique, les réglages, etc.?
Je me ferais un plaisir d’y répondre.